Dossier de Presse


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Ils parlent de nous




Maddyness
"Le site met à disposition des “Corners” dans des hôtels à proximité du logement Airbnb où les clients peuvent non seulement chercher et déposer les clés mais aussi bénéficier d’un panel de services normalement réservés aux clients de l’hôtel"







Les Echos.fr
"At The Corner [...] propose aux réceptionnistes de travailler pour lui"







Artiref - Hôtellerie et numérique
"j’essayerais d’établir un contact, un dialogue avec ces consommateurs, notamment en travaillant avec des plateformes de type At The Corner"







Magazine Altitude
"At The Corner propose aux utilisateurs de sites de locations entre particuliers (comme Airbnb) toute une gamme de services complé- mentaires, assurés par des hôteliers partenaires "







Libération
"Grâce à son réseau d'hôtels partenaires, la jeune société propose un service innovant de conciergerie"







L'Echo Touristique
"C’est audacieux, presque gonflé : At The Corner invite les hôtels à devenir les réceptionnistes des loueurs privés de maisons et autres appartements."







etourisme.info
"Plus besoin de prévoir une heure précise de rendez-vous, les vacanciers arrivent quand ils veulent."







L'Hôtellerie Restauration
"Cette idée simple, qui ne rentre pas dans les débats réglementaires, pourrait être un premier pas vers une entente cordiale entre les loueurs et les hôteliers."







Travel On Move
"La start-up française At The Corner, récemment intégré à la promotion 2016 du Welcome City Lab, veut réconcilier les différents acteurs de l’hébergement."







Avenues
"C’est ainsi que la start-up française At The Corner, qui permet aux voyageurs de récupérer les clés d’un appartement à la réception d’un hôtel du coin, a vu le jour. Voilà une idée brillante qui simplifie la vie de tout le monde!"







Tour Hebdo Magazine
"[...] permettre au propriétaire de déposer ses clés à la réception d'un hôtel. Le personnel est habitué à recevoir de la clientèle, y compris étrangère. De plus, ces hôteliers peuvent proposer d'autres services, comme le stockage des bagages ou le petit-déjeuner."







Hospitality Insiders
"[...] notre environnement économique est en train de changer. À l’hôtelier maintenant de décider s’il veut participer à ce changement en adhérant à ces nouveaux modèles tels que At The Corner."







eTourisme Feng Shui
"[...] le nouvel écosytème de l’hébergement est bien en train de se mettre en place dans les grandes villes du monde, un service comme At The Corner pourrait constituer un liant de choix entre les différents acteurs du secteur."







Liasons sociales magazine
"Les hôtels ont clairement des avantages : ils sont ouverts 24 heures sur 24, ont du personnel bilingue, savent accueillir les touristes et sont déjà implantés dans les lieux touristiques."







Sharinblog
"[...] solution proposant des services disponibles 24h/24 7j/7, réservables à tout moment (même 5 minutes avant de déposer les clés), avec un accueil réalisé par des professionnels du tourisme et tout ça pour un prix abordable de 10€."







1001 Startups
"Les startups révolutionnent l'hôtellerie. Elles innovent, cassent les codes et diruptent un secteur qui peine à évoluer. Décryptage."







Tour Hebdo
"Pour Laurent Queige, délégué de l'incubateur Welcome City Lab, toute une économie peut se greffer autour du collaboratif [...] : Bnbsitter et At The Corner."







France Congrès et Evénements
"Grâce à son réseau d’hôtels partenaires – rebaptisés Corners, At The Corner propose un service de remise de clés innovant aux adeptes de la location saisonnière"







Welcome City Lab
"At The Corner, la startup qui réconcilie les hôtels et Airbnb"







Partage&Co
"Une Start Up qui veut réconcilier Airbnb et l’hotellerie"







Maddyness
"Pour 10 euros par service, le dépôt et le retrait des clés est dorénavant possible 24/7, grâce à une solution locale : des partenariats avec les hôtels de quartier."