Hôteliers, faites des affaires, pas la guerre

Pénétrez un nouveau marché
sans changer vos habitudes de travail


At The Corner invente les services d'hospitalité de demain. En devenant partenaire de At The Corner, vous aurez accès à des outils facilitant l’ouverture de vos services d'hospitalité à une clientèle extérieure.

Outre l'hébergement, les personnes utilisant les sites de location de logements entre particuliers ont des besoins : remise de clés, consigne à bagage, petit-déjeuner... Plusieurs sociétés cherchent actuellement à les combler en travaillant notamment avec les bars et les commerces de quartier. Grâce à votre expérience dans l’accueil des touristes, à votre organisation et à vos infrastructures, vous, hôteliers, pouvez profiter de ce nouveau marché.

Gagnez des revenus addtionnels

Gagnez des revenus addtionnels

Vous proposez déjà des services d'hospitalité pour vos clients. Rentabilisez vos infrastructures et vos personnels en ouvrant tout ou partie de ces prestations à une clientèle extérieure : remise de clés, consigne à bagages, petit-déjeuner, location de linge de maison...


Augmentez la visibilité

Augmentez la visibilité de votre établissement

En proposant des services d'hospitalité à l'ensemble des voyageurs, vous établissez un contact avec eux et restez présent dans un maximum d'expériences de voyage. De plus, avec des services tels que la remise de clés, ouvrez vous au quartier et aux riverains.


Pénétrez un nouveau marché sans surcoût

Pénétrez un nouveau marché sans surcoût

At The Corner travaille uniquement avec les hôteliers afin de leur permettre de capter une partie de la valeur liée aux nouveaux services d'hospitalité. Ne laissez pas les concurrents (utilisant souvent les bars de quartier) profiter seuls des évolutions du domaine de l'hébergement.


Pour plus d'infos, téléchargez notre plaquette ou contactez-nous

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Formulaire
''Ceux qui n’évoluent pas disparaîtront''
Georges Panayotis, Businessman et consultant pour l'industrie hôtelière, Hospitality On

Adaptation à la location entre particuliers

Paroles d’hôteliers : Je suis hôtelier et je gagne de l’argent grâce à Airbnb

Depuis 2 ans, At The Corner fait gagner de l’argent à ses partenaires hôteliers grâce à la location de logements entre particuliers. Quelle vision ont-ils aujourd’hui d’Airbnb ?



Je suis hôtelier et je loue des logements sur Airbnb
L’idée que les hôteliers font la guerre à Airbnb semble être une vérité immuable. Pourtant, moi-même, comme la majorité des personnes travaillant dans le domaine de l’hospitalité, nous utilisons Airbnb lorsque nous partons en vacances. Les raisons sont identiques à celles qui ont permis l’émergence de la location de logements entre particuliers : de plus grandes surfaces à petits prix, parfait notamment lorsque l’on voyage en famille ou en groupe.
Je suis hôtelier et je propose mes chambres sur Airbnb
De plus en plus d’hôteliers décident de proposer les chambres de leurs établissements sur Airbnb, et je ne fais pas exception à cette règle. En effet, de nos jours, Airbnb est un canal de distribution pertinent. De plus, la commission de cette plateforme est moins élevée que sur beaucoup d’autres. Enfin, contrairement à ce que l’on pourrait croire, à partir du moment où l’annonce est honnête et précise, les gens ne voient pas d’objection à trouver des chambres d’hôtels sur Airbnb.
Je suis hôtelier et je propose des services aux hôtes Airbnb
En liant un partenariat avec At The Corner, nous avons décidé de réaliser des services de remise de clés pour les riverains. Cela nous permet de nous ouvrir au quartier. En effet, les habitants qui auparavant n’entraient jamais dans notre établissement osent désormais passer le pas de la porte. Evidemment, ces services sont également une source de revenus additionnels et cela est toujours bienvenu. Et puis, si nous ne proposions pas ces prestations, les hôtes se tourneraient vers d’autres solutions comme par exemple celle d’un accueil par des auto-entrepreneurs.
Je suis hôtelier et je propose des services aux voyageurs Airbnb
En plus de la remise de clés, mon établissement propose des services de consigne à bagages et de petit-déjeuner à l’ensemble des voyageurs. Cela me permet de rester présent dans le parcours de voyage d’un maximum de personnes. Certes, ils ne dorment pas dans mon établissement, mais j’ai au moins un contact avec eux. Et puis, quelques centaines d’euros en plus chaque mois sans investissement ne font pas de mal.
Je suis hôtelier et je crois que la collaboration entre hôtels et Airbnb constitue l’avenir
Suite au bouleversement du domaine de l’hospitalité de ces dernières années, de plus en plus de passerelles se mettent en place entre l’hôtellerie et la location entre particuliers. Pour ne citer qu’un exemple : le partenariat entre Châteaux & Hôtels Collection et Airbnb. A l’avenir, il est évident que ces 2 mondes seront amenés à se croiser encore davantage. En tant qu’hôtelier, j’ai de nombreux avantages à mettre en avant afin d’occuper une place importante dans le futur du domaine de l’hospitalité. En effet, je possède l’expérience, l’organisation et les infrastructures pour proposer toute une gamme de services : remise de clés, consigne à bagages, petit-déjeuner… mais également location de linge de maison, ménage, accès à une salle de fitness… Et si les hôtels devenaient les tours de contrôle des logements en location ?
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