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Générales

Qu'est-ce qu'un Corner ?
Un Corner est un hôtel sélectionné par At The Corner selon plusieurs critères dont la qualité d'accueil. Dans ce lieu sécurisé, vous pouvez accéder à des services : remise de clés, consigne à bagages, petit-déjeuner, réservation de navettes... Voir les Corners et les services disponibles
Pourquoi certains services ne sont pas disponibles dans tous les Corners ?
Chaque Corner propose uniquement les services pour lesquels il est le meilleur. Si vous recherchez un service en particulier, n'hésitez pas à vérifier plusieurs Corners.
Pourquoi n'ai je pas reçu de réponse à mon email ?
Nous faisons tout notre possible pour répondre à vos demandes dans les plus brefs délais. Cependant, certaines demandes peuvent nécessiter plus de temps de traitement. Nous vous répondrons au plus vite. N'oubliez pas de vérifier votre boite email "Indésirables" (ou "Spam"), on ne sait jamais :)
Quelles sont les modes de paiement acceptées ?
Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard.

Réservation

Pourquoi dois-je réserver les services ?
Vous devez réserver les services sur At The Corner car les Corners n'acceptent de réaliser les services proposés uniquement pour leurs clients (qui dorment dans les hôtels) et pour les utilisateurs de At The Corner. De plus, quand vous réservez via At The Corner, vous bénéficiez de notre assurance. Enfin, At The Corner sécurise vos informations personnelles.
Comment faire pour annuler une réservation ?
Si vous souhaitez annuler une réservation, contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Cependant, l'annulation d'un service le jour de celui-ci est impossible.
Peut-on modifier une réservation ?
Vous pouvez réaliser certaines modifications en sélectionnant une réservation dans le page "Mes réservations". Pour les autres modifications, contactez-nous et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.
Comment être sûr que le service a bien été réservé ?
Si vous avez reçu un email de confirmation, le service est réservé. Vous pouvez également voir toutes réservations sur la page "Mes réservations".
Si vous ne trouvez pas de trace de votre réservation, contactez-nous.

Compte

J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Connexion", puis sur "Mot de passe oublié" et suivez les instructions.
Quelles informations dois-je remplir pour créer un compte?
Tous les champs sont obligatoires dans le formulaire d'inscription. Nous vous conseillons fortement de mettre vos véritables informations. En effet, nous vous enverrons un email de confirmation à chaque réservation et votre pièce d'identité (correspondante au prénom et au nom de votre profil) pourra vous être demandé au cours des services.
Que fait At The Corner des informations renseignées sur mon profil et dans les réservations ?
Nous utilisons ces informations afin de mettre en place le service. Nous transmettons uniquement les informations essentielles au Corner sélectionné.

Sécurité

Que veut dire PCI DSS ?
PCI DSS est l'acronyme anglais de Payment Card Industry Data Security Standard. Une traduction française serait « standard de sécurité des données pour l’industrie des cartes de paiement ». Cette certification assure que vos données bancaires sont protégées de manière efficace.
Qui a accès à mes informations bancaires ?
Vos informations bancaires sont constituées du numéro de carte, de la date de fin de validité et du cryptogramme de sécurité (3 chiffres au dos de la carte). Ces informations sont vérifiées lors du paiement du service, mais elles ne sont pas stockées. De plus, ni nous, ni les Corners n'avons accès à ces informations.
Que veut dire SSL ?
SSL est l'acronyme anglais de Secure Sockets Layer. C'est un protocole de sécurisation des échanges sur Internet. L'utilisation de ce protocole protège vos informations lors de leurs transmissions.
Comment le Corner vérifie-t-il l'identité ?
Le Corner demande une pièce d'identité officielle (carte d'identité, passeport). Cette dernière doit correspondre aux informations de votre profil ou à celles présentes dans la réservation.

Remise de clés

Que se passe-t-il en cas de retard ?
Notre service de remise de clés ne nécessite pas la planification d'un rendez-vous. Ainsi, les clés peuvent être déposées à n'importe quel moment le jour du dépôt (défini dans la réservation) dans les heures d'ouverture du Corner sélectionné. De même, elles peuvent être retirées à n'importe quel moment le jour du retrait (défini dans la réservation) dans les heures d'ouverture du Corner sélectionné. N'oubliez pas, certains de nos Corner sont ouverts 24h/24 et 7j/7.
Comment se passe l'accueil de mon voyageur ?
Votre voyageur sera accueilli par un professionnel de l'hospitalité connaissant le quartier. Il pourra donc bien évidemment le conseiller (en français, en anglais ou peut-être même dans sa langue maternelle).
Comment faire si ce n'est pas moi qui dépose les clés ?
Au cours de la réservation d'une remise de clés, vous pouvez vous désigner comme la personne en charge de déposer les clés ou désigner une autre personne.
Comment faire si ce n'est pas moi qui retire les clés ?
Juste après avoir réservé un service de remise de clés, vous pouvez vous désigner comme la personne en charge de retirer les clés ou désigner une autre personne. Pour des questions de sécurité, la personne retirant les clés devra présenter une pièce d'identité en accord avec les informations entrées par vos soins.
Est-ce que je peux utiliser les adresses email temporaires de mes voyageurs ?
Oui. Sur certaines plateformes de réservation de logement, les hôtes n'ont accès qu'à une adresse temporaire de leurs voyageurs (et inversement). Le mieux est de demander l'adresse email personnelle de votre voyageur. Néanmoins, les services de At The Corner fonctionnent avec ces adresses temporaires.
Puis-je réserver un service de remise de clés sans savoir qui va retirer les clés ?
Oui. Au moment de la réservation, vous devez fournir des informations sur la personne qui déposera les clés. Par contre, pour le retrait, vous pouvez compléter les informations après avoir réservé. N'oubliez pas par contre que les clés ne doivent pas rester plus d'un mois dans un Corner.
Il me manque des informations sur mon voyageur, comment faire pour réserver ?
N'hésitez pas à communiquer un maximum avec votre voyageur avant son séjour. Parlez-lui du service At The Corner et demandez-lui toutes les informations qui pourraient vous manquer.

Consigne à bagages

Que se passe-t-il en cas de retard ?
Notre service de consigne à bagages est flexible. Ainsi, vous pouvez déposer et retirer les bagages à n'importe quel moment le jour du service (défini au moment de la réservation) dans les heures d'ouverture du Corner sélectionné.
N'oubliez pas, certains de nos Corner sont ouverts 24h/24 et 7j/7.
Pourquoi les bagages doivent-ils être déposés et retirés le même jour ?
Notre service de consigne à bagages a été pensé pour vous permettre de profiter de votre séjour au maximum. Nous vous proposons donc de stocker vos bagages à votre arrivée (avant de pouvoir accéder à votre hébergement) ou à votre départ (si vous avez quitté votre hébergement, mais que vous ne quittez pas la ville immédiatement).
Quelle est la définition d'un bagage ?
Un bagage est un objet fermé dont les dimensions sont inférieures à 158 cm au total (hauteur + largueur + longueur) et dont le poids ne dépasse pas 23kg.

Petit-déjeuner

Que se passe-t-il en cas de retard ?
Certains services ne peuvent être réalisés qu'en se présentant à une heure ou dans un créneau horaire au Corner. Vérifiez bien la description du service avant de réserver.